Les professionnels de l'esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les professionnels de l'esthétique

Ce forum est dédié aux pros, aux étudiantes et aux passionnées de l'esthétique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
gera
Passionnée
Passionnée



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2015

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse EmptyMar 17 Mar - 16:20

Bonjour,
Je suis Géraldine. Ancienne passionnée d'esthétique devenue professionnelle diplômée il y a 3 ans, après une première carrière en entreprise.
J'ai lancé 2 concepts sur Toulouse, une société qui propose des soins bien-être en entreprise, et une autre très girly qui démarre cette année son développement sur d'autres villes.
Je cherche régulièrement des esthéticiennes/maquilleuses de confiance pour des missions free-lance sur de l'événementiel (nous travaillons exclusivement sur commande en événementiel, nous ne créons pas les événements, à ce jour....)
Et je cherche aussi à échanger sur notre métier que nous faisons toutes pour la plupart par passion ! C'est mon cas et même si je passe le plus clair de mon tempos à développer mon business, je ne suis pas prête de raccrocher mes pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole esther Mario a toulouse
» bonjour, bonjour!!
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les professionnels de l'esthétique :: Présentation :: Les professionnels de l'esthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser